Jambes lourdes et pieds froids en hiver.
En hiver comme en été, la chaleur nuit à la circulation sanguine. Le chauffage artificiel peut provoquer la sensation des jambes lourdes, le gonflement des chevilles et les engourdissements des mollets. Pour prévenir les méfaits du chauffage, évitez les chaussures trop serrés, ne croissez pas les jambes quand vous êtes assis et utiliser AIRVEIN au bureau et à la maison au moins 5 minutes par heure d’immobilité.
La chaleur du au chauffage dilate les veines et la circulation sanguine ralentit, La diminution du flux veineux favorise la stase veineuse (sous l'effet de la pesanteur) dans les membres inférieurs et le mécanisme physiologique - la pompe musculaire des jambes - qui permet de ramener le sang au cœur ne peut plus fonctionner correctement. En effet, pour que le sang retourne vers le cœur pour s'oxygéner notre corps a besoin de marcher. Si nous ne marchons pas assez, le sang stagne dans les veines au niveau des chevilles.
AIRVEIN offre une réponse à la sensation des jambes lourdes en hiver.
Les exercices effectués avec AIRVEIN imitent le travail des muscles pendant la marche. AIRVEIN permet de diminuer la stase veineuse par l’activation de la pompe musculaire en position assise. En améliorant la circulation sanguine, AIRVEIN vous permet aussi d'éviter les pieds froid. Les effets bénéfiques d’AIRVEIN sont le soulagement des jambes lourdes, la réduction des œdèmes, la disparition des engourdissements, des fourmillements et des tensions dans les jambes.
Zuzanna Pajak
Retrouvez-nous sur Google+
Copyright © 2004-2015 by S&IB All Rights reserved
Sur-matelas régulateur de
température
climatise et réchauffe le
sommeil.